Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 30 décembre 2014

Le meilleur des* anges de Gay Cultes (1)

Forcément subjectif : quelques photos en pêle-mêle, de celles que j'ai aimé tout particulièrement partager en 2014.


Cette photo : Hedi Slimane



* "meilleur de" = "best of"

4 commentaires:

Roland a dit…

Un excellent choix. Une question demeure : l'ange au bouquet partage-t-il la vie du prince charmant attendu ?

Silvano a dit…

@Roland : je l'appelle et reviens vous informer dès que possible.

Anonyme a dit…

Le premier incontestablement pour moi. Je me propose à être son prince charmant.

Jeremy

Anonyme a dit…

Oups, l'année se termine mal : ... je me propose d'être ...*