Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 29 décembre 2015

À
consoler
d'urgence.

5 commentaires:

The Narrow Corner a dit…

Comme disait ma chère grand-mère, cœur qui soupire n'a pas ce qu'il désire...

joseph a dit…

ne plus faire couler que des larmes de bonheur , mon souhait pour 2016 !
Meilleurs vœux !

Silvano a dit…

Merci Joseph : un peut tôt, mais je ne suis pas superstitieux.

Silvano a dit…

anther... : votre grand-mère était une mozartienne.

Anonyme a dit…

Cette larme me bouleverse.
J'en ai recueillie plus qu'à mon tour...
Je fais le rêve pour cette nouvelle année que chaque larme qui coulera sur chaque joue soit recueillie par une main amie.
Marie