Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 29 décembre 2015

Une lettre d'amour de Jean à Jean

Mon Jeannot,
C’est Noël, le plus merveilleux Noël de toute ma vie.
Dans mes souliers il y a ton cœur, ton corps, ton âme, la joie de vivre et de travailler ensemble. Un objet serait « le cadeau utile » que je réprouve. Du superflu. Je ne regarderais que les mains qui le donnent. Mon Jeannot, jamais je ne répèterai assez : merci, merci pour ton génie créateur, merci pour notre amour.
Ton Jean

(Lettre de Jean Cocteau à Jean Marais - 1938)

4 commentaires:

The Narrow Corner a dit…

Une lettre d'amour de Jean à... Jeannot !

Arthur P. a dit…

Hors sujet : ce fond gris-clair, le bordeaux, le noir, c'est très classieux, très agréable.

Alex H a dit…

Un amour éternel.

Silvano a dit…

Arthur P. : merci, vous êtes bien bon.