Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


lundi 29 août 2016

J'ai des lecteurs formidables

Êtes-vous un lecteur comme ça ?


Consultant, après mon séjour à Rome, le détail des ventes de Tombe, Victor !, j'ai eu le plaisir de constater que certains d'entre vous avaient commandé l'ouvrage en vrai papier chez un vrai libraire, conformément à une demande que j'avais exprimée ici-même début août.
C'est un vrai bonheur de penser que certains ont emporté mon petit roman sur leur lieu de vacances.
Merci également à celles et ceux qui laissent des commentaires sur les sites Fnac, Amazon, et autres ; d'autant que, pour l'heure, ils sont extrêmement positifs.
Chaque jour, le livre se vend ; petitement, certes, mais suffisamment pour me donner envie de lancer une opération Tombe, Victor ! à la rentrée, en cherchant des partenaires.

Témoignage (anonyme) sur le site Edilivre :

Emotion 18/08/16

Un certain passé refait surface dans mon cœur d'adolescent, de l'émotion à la lecture de ce récit, l'amour, la tendresse, la passion sont au rendez-vous, mais aussi, la découverte d'un nouveau monde, l'autre moi et, de l'accepter ! A lire et relire ! Mes pensées vont évidemment vers petit Paul devenu grand , merci l'auteur ! Je n'oublie pas l'éditeur pour l'excellente finition de l'ouvrage.

Aucun commentaire: