Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


jeudi 29 septembre 2016

L'homme nu vu par Normal, c'est beau !

La luxueuse revue Normal consacre sa toute dernière livraison à l'homme nu.
J'en montrerai quelques extraits ces jours-ci, car c'est un beau travail.
On appréciera les clichés de grands noms comme Erwin Olaf, Rancinan, Tony Duran ou James Bidgood, mais également ceux de de nouveaux talents comme Julien Benhamou ou Stefanie Renoma.
Pour tout vous dire, je vais en recevoir un exemplaire en échange.
J'aime ce genre de "transactions", si tant est que je garde mon droit de critique : un "service de presse", en somme.
En l’occurrence, il est peu surprenant que je préfère le travail d'un Erwin Olaf à celui de Jonathan Icher, (talentueux, pourtant !) les modèles barbus musclés n'étant pas spécialement ma tasse de cappuccino.
Quoi qu'il en soit, ce numéro 7 de Normal trouvera place avec bonheur sur nos tables basses (dans votre tiroir secret pour les plus jeunes non encore "coming-outés").

Note : reçu ce matin, c'est un très bel objet, plus proche du "beau livre" que de la simple revue, ce qui explique son prix (25 €).

Aucun commentaire: