Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


vendredi 30 juin 2017

Petit jeu

J'y assisterai à un concert
vendredi prochain*.
Où est-ce, précisément ?
(Commentaires et réponse publiés lundi matin)

* J'avais écrit jeudi, pardon !
Les commentateurs avertis sont étonnés, car il y a un autre concert dans le même lieu jeudi.
J'aime bien le dingue de jeudi, mais ma tasse de thé, ils l'auront deviné, se déguste vendredi.

7 commentaires:

palomar a dit…

Rome, Foro Italico. Ma non dirmi che va al concerto di Renato Zero, dai! Le lendemain, il y en a un d'Ennio Morricone...

ugo a dit…

Il s'agit du "Foro Italico" grand centre sportif au nord de Rome .

Hersaint a dit…

Ce n est pas la villa d Hadrien à Tivoli....

Chris a dit…

C'est à Rome, au superbe stade des marbres du foro italico.
Bon concert avec RZ.

Bibliothèque Gay a dit…

Le Stade des Marbres : "un stade inauguré en 1932 au sein du Foro Italico, à proximité du stade Olympique, au Nord de Rome, la capitale de l'Italie", comme le dit Wikipédia qui semble avoir fourni cette photo sous un beau ciel bleu.
Pour ceux qui sont sensibles à ces virilités de marbre,le beau livre de Patrick Sarfati, "Stadium", sera un plaisir pour les yeux et même un peu pour les sens.

Petrus a dit…

Ayant déjà parlé de mon goût pour l'architecture fasciste, j'ai bien sûr reconnu le Foro Italico (ex : Foro Mussolini), à Rome. Le concert, c'est Ennio Morricone.

palomar a dit…

Ah! le changement de date me rassure.