Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mercredi 30 août 2017

- Je suis sur Saint Raph', lol

C'est une carte postale envoyée de St Raphaël  par Pablo Picasso à Jean Cocteau en 1919.
On n'ose imaginer la valeur actuelle de l'objet.
Cela me pose un problème de taille : j'ai beau me tournebouler la cervelle, je ne parviens pas à déterminer duquel de mes contemporains j'aimerais recevoir une carte de ce genre...
Et c'est désespérant.


2 commentaires:

joseph a dit…

Il y a évidemment plus de chance de recevoir un message informatisé plutôt qu'un carte postale , ou un message de l'au-delà ,car on peut espérer la réincarnation des ces deux monstres sacrés , non?

Ludovic a dit…

Reçu justement ce matin une carte charmante de Marcel, désolé de vous avoir raté à Bolzano où il n'a fait que passer en se rendant à Venise avec Raynaldo dans la voiture d'Antoine Bibesco. Je vous la garde pour votre collection, j'en ai déjà tellement du cher petit.