Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 29 octobre 2017

Avez-vous pensé...

à retarder
montres
et pendules
d'une heure ?

Bon dimanche !

3 commentaires:

Roland a dit…

Bon dimanche. Vive l'heure d' hiver.

Pippo a dit…

Bonjour,

Comme chaque année, je ne retarde pas mes horloges quand l'heure d'hiver est venue, pour m'aider à réaliser une "bonne résolution" : me lever plus tôt. Mais chaque année, le conformisme social est plus fort.

(Pour plaire à Maître Silvano, j'ai envoyé Pipo et sa maman à Capri, chez Axel Munthe. Mon éducation est aujourd'hui surveillée par la baronne Staffe et une gentille dame, née Rostopchine).

Silvano a dit…

Oui, Mamy Grand, d'autant que nos outils numériques affichent automatiquement l'heure en vigueur. On subit encore la loi des années Giscard et des chocs pétroliers.