Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mercredi 27 décembre 2017

Barbara par Depardieu, c'est grand.


Le concert à Radio France a été rediffusé par France Inter dimanche dernier.
J'espère que vous pourrez encore l'écouter en suivant le lien : clic
Ne vous en privez pas, c'est bouleversant.

6 commentaires:

joseph a dit…

que ces talents réunis soient à l'image de ce que je ne peux que vous souhaiter de meilleur pour 2018 !

EricD a dit…

Pour ma part je trouve choquant que cet évadé fiscal, se fasse de l'argent sur le dos de cette grande dame en noir disparue.

EricD a dit…

De plus je trouve cet Obélix plutôt ridicule. Avec sa voix de phtisique il aurait plutôt sa place à Davos.
Plutôt que de l'écouter, je préfère relire "La montagne magique".

Silvano a dit…

Cher EricD : je ne pense pas qu'il ait besoin de ce genre de prestation pour "se faire de l'argent".

Je savais que ce billet ne serait pas consensuel.
J'ai aimé ce récital, voilà tout.
L'homme, c'est autre chose.

estèf a dit…

Je ne commenterai pas, nous nous sommes déjà tout dit sur le sujet...
Très bonnes fêtes à vous Silvano !

Anonyme a dit…


Barbara toute seule,même décédée depuis 1997,c'est encore plus grand!

Pierre