Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


lundi 29 janvier 2018

C'est gentil, mais...

je suis juste
venu chercher un livre.

5 commentaires:

Roland a dit…

Feuilletage garanti

GayFred37 a dit…

J'acquiesce, même s'il ne reste plus beaucoup de feuilles !

Mais, c'est étrange, de si jeunes arbres qui ont perdu leurs feuilles à l'approche du printemps...

Avec la météo qu'il fait, ma p'tite dame, ils ont eu trop d'eau ! Ça, c'est sûr !!!

:-)

BONNE JOURNÉE !

SILVANO, mettez leur un peu de chauffage, je vous prie...

Sait-on jamais, il pourraient enlever le bas...

GayFred37 a dit…

Bon sang, mais c'est bien sûr !

C'est le CLUB DES CINQ !!!

Juste derrière, euh...

Hadrien a dit…

De beaux volumes...

Ludovic a dit…

S'agit-il de nous présenter le nouvel uniforme des bibliothécaires ? J'approuve de toutes mes mains.