Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


samedi 13 janvier 2018

Heureux


2 commentaires:

Pierre Sand a dit…

J'aime cette joie animale (et la danse en général). Elle m'évoque une vidéo que vous avez publiée il y a quelques mois, celle de jeunes danseurs d'une école, tout à la joie d'improviser en désordre, sous l'impérieux besoin de bouger avec panache, dans la joie de corps qui s'enivrent d'être corps. Je n'arrive hélas pas à la retrouver (d'autant que ma recherche est sans arrêt interrompue par tel ou tel article que je redécouvre avec plaisir...)

Pierre Sand

Silvano a dit…

Pierre Sand : je pense qu'il s'agit de cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=29&v=PK6uefZXQRw