Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 14 janvier 2018

Ne fait que passer (hélas !)

José Tengiz par Daniel Riera pour EY! BOY

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Oulala chaud ce début d'année....serge

Enguerrand a dit…

En effet ! Le modèle est brésilien. Il se nomme Edilson Nascimento. Ah ! Les plus beaux mannequins hommes sont brésiliens c'est un fait connu dans la mode. Caio Cesar, Raphael Laus, Evandro Soldati.....la liste est interminable ! A noter que, la plus forte concentration de beaux bruns aux yeux verts au monde se trouve au Brésil.

Anonyme a dit…

C'est faut, il s'apelle José Tenguiz et il est sur instagram... Il est modèle à ces heures... C'est surtout un adepte du Parkour ( Genre Yamakasi ) pour ceux qui ne savent pas ce que c'est !

LEUC

Silvano a dit…

Malgré la faute à "faux", c'est LEUC qui a raison. Et je retourne à mon Parkour du jour.

Enguerrand a dit…

Et bien Merci à LEUC ! Sa ressemblance avec Edilson est SIDERANTE !

PS : Je n'avais pas vu son nom sous le gif !

Enguerrand a dit…

Je corrige, car après recherche sur "go-gol", il ne lui ressemble QUE sur ce gif !

Silvano a dit…

Enguerrand, j'ai ajouté son nom plus tard, après vérification.