Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mercredi 28 mars 2018

Salvatore et la "manif pour tous".

La "manif pour tous" a fêté (!) les cinq ans de sa mobilisation contre la loi dite Taubira entérinant le mariage des personnes de même sexe.
La manifestation du 24 mars 2013 s'était terminée dans la violence fomentée par les éléments les plus extrêmes de ce "mouvement" que l'on dit encore actif et qui fait honte à la démocratie.
En deux tweets qui bénéficient d'une très large audience, Salvatore, jeune gay assumé, revient sur ces défilés auxquels ses parents l'obligèrent à participer : 

"Un jour mes parents m'ont emmené à une manifestation.
J'ai hurlé des slogans que je ne comprenais pas.
J'avais 12 ans.
Ce jour-là mes parents m'ont emmené manifester contre mes propres droits.
Chaque fois que j'y repense j'en suis malade."

" Alors vous qui causez des dépressions, de l’anxiété ou que sais-je de dévastateur à vos enfants, vous qui les insultez, les rejetez, les mettez à la rue, vous qui n’êtes pas foutus de les aimer. Ne venez pas nous expliquer comment un enfant doit être élevé."

Comment on manipule les gosses pour défendre l'indéfendable




5 commentaires:

Alex H a dit…

Il faut toujours rester sur ses gardes. Ces gens sont venimeux. Bravo à ce garçon pour son courage.

EricD a dit…

Vibrant témoignage, bravo!

Anonyme a dit…

Bien dit !

Pierre Sand a dit…

Cette manif pour tous est un des trucs les plus sales de ces dernières années, je pèse mes mots. Qui plus est fondé sur des arguments tous plus faux les uns que les autres, qu'ils soient d'ordre psychologique, sociologique, juridique. Et je passe la philosophie car on ne peut pas avoir lu de la philosophie et manifester pour tous. Pour tous ?

Pierre Sand.

GayFred37 a dit…

OUI, méfions-nous de l’hydre, elle peut toujours renaître, plus sournoise et méchante !

BRAVO pour ce témoignage !!!!!

FRÉDÉRIC.