Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


lundi 2 avril 2018


4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai récemment réorganisé ma bibilothéque. Ce qui ne fut pas une mince affaire. Elle était cependant moins poussièreuse que celle-ci.
J'y ai rangé les livres par thème.
"Tombe Victor" (que j'affectionne particulièrement) a été un moment avant de trouver sa place ; le niveau roman ne me satisfaisant pas. Il a finalement rejoint le monde de la poésie et en semble fort heureux.
Marie

Silvano a dit…

"Tombe, Victor !" se sent bien chez vous, Marie, je le sais.

Jules D. a dit…

Il se sent bien chez moi, mais il manque la signature de l'auteur. Comment l'obtenir ?
Jules

Silvano a dit…

@Jules : envoyez-moi un mail à detoizamoi@aol.com