Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


vendredi 13 juillet 2018

"Entre amigos" : On est amis, non ?

L'ami Brad, lecteur fidèle depuis des lustres, que je remercie vivement, m'a envoyé le lien vers le court-métrage mexicain dont sont extraites les images animées (GIF) publiées dimanche dernier sous le titre Amical dévouement.
Ça s'intitule Entre amigos, le voici :


3 commentaires:

picotludique a dit…

Décidément, les Mexicains nous servent de bien agréables surprises !

Anonyme a dit…

Voici un joli CM en VO, mais sans besoin de sous-titres !

Cela vous / nous changera !...

https://www.youtube.com/watch?v=pQ4vbWxsr7A
Enrico & Mustafa - Iris - YouTube

Et c'est dans l'air du temps !

Du football, dans toute sa beauté ! Mais sans sa merde !

Comme je l'aurais aimé à 15 ans !

INCOGNITO.

Silvano a dit…

@INCOGNITO : j'avais passé ici cette émouvante vidéo il y a très longtemps, lors de sa sortie.
Je vous sens contrarié par plein de choses : je me trompe ?