Le blog quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


Tombe, Victor !

Tombe, Victor !
" Tendre, émouvant, ensoleillé, universel "

mercredi 11 juillet 2018

Tab Hunter, mort d'un "beau blond"

Tab Hunter (né en 1931) est décédé dimanche 8 juillet.
"Beau blond" de service du cinéma hollywoodien des années cinquante, Hunter eut un brillant début de carrière en jouant pour Raoul Walsh et Sidney Lumet.
Ne faisant pas mystère de son orientation sexuelle, l'acteur, sitôt qu'elle fut connue, fut cantonné à des rôles de second ordre et poursuivit essentiellement sa carrière à la télévision.
À celui qui eut le courage de s'assumer, Jerry Schwartz consacra en 2015 un excellent documentaire intitulé Tab Hunter Confidential.
En projet, un film de fiction intitule Tab and Tony, contera principalement l'histoire d'amour entre Hunter et Anthony Perkins, la vedette de Psycho.   


Pour faire comme si...

Plus près de la réalité.

Avec Anthony Perkins


2 commentaires:

Ludovic a dit…

avoir été l'amant d'Anthony Perkins et vivre jusqu'à 87 ans, y en a qui ont de la chance. en plus c'était un super beau blond et qui a réussi à survivre cinématographiquement en étant sorti du placard. Pas des grands rôles mais il n'en avait jamais eu vraiment. Je me demande ce que ça pouvait être de vivre avec Anthony Perkins, sûrement l'enfer mais un enfer dont des milliers (millions) de garçons de ma génération ont rêvé. Salut Tab, tu t'en es bien tiré de cette vie? repose en paix ! Bises.

Silvano a dit…

Bien résumé, Ludovic !