Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 26 août 2018

Bon dimanche !


5 commentaires:

Roland a dit…

Bon dimanche.

Ludovic a dit…

Moi, franchement, Silvano,j'y ai réfléchi tout ce dimanche, je me suis beaucoup tâté, et j'hésite encore un peu pour lui accorder un Fouloulou d'honneur. Je le trouve un peu mûr, un peu comment dire? un peu offert: manque de candeur. Mais bon, il faut dire que nous avons eu beaucoup de très charmants candidats possibles mais aucun ne remplissait les critères de fouloulouïtude car peu étaient visibles dans l’entièreté de leur magnificence ou alors trop couverts pour qu'on ne puisse écarter la possibilité d'un tatouage diriment bien sûr.
Disons un fouloulou de consolation, un premier accessit quand le prix n'est pas décerné.Il faut savoir être sévère, non ?

Silvano a dit…

Mais, cher Ludovic, j'ai accordé le label d'emblée. Peut-être s"offre-t-il avec candeur, en généreux don de soi. Il faudra que je crée effectivement un Fouloulou d'Honneur 2018. C'est une bonne idée.

Alex H. a dit…

Il est époustouflant !

Thibault a dit…

Si, 1er prix !