Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mercredi 29 août 2018

Cadeau : décidément, la Belgique...

"Tu sais tous mes envoûtements", chantait Jacques Brel.
Je sais l'effet produit par la voix et la chanson en quasi mélopée de Tamino, ce jeune flamand d'origine égyptienne que les bonnes radios diffusent.
Comme souvent, la Belgique nous offre l'un de ces talents qui apporte un frais zéphyr à nos oreilles si souvent agressées par des productions sans âme.
Ma lectrice préférée ne s'y est pas trompée qui me signalait cet artiste dans un commentaire jeudi dernier. Il n'est guère surprenant que nos affinités nous réunissent une fois de plus. Et il nous faut partager cette chance avec vous :



Pour en savoir plus sur Tamino, voyez cette page de la rtbf : clic

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous me comblez, mon cher Silvano.
:)
Marie

Anonyme a dit…

Bonjour, le lien vers la page de RTBF ne fonctionne pas.
Cordialement. Dan

Silvano a dit…

C'est mérité, Marie !
@Dan : merci, j'ai "rafraîchi", ça fonctionne maintenant, apparemment.

picotludique a dit…

Touché! Je songeais à Jeff Buckley, dans une brève tentative de le catégoriser. Jusqu'à ce que je découvre en lisant l'article de la RTBF que je n'ai pas été le premier à y penser.

Merci à vous et à Marie pour cette belle découverte.

Silvano a dit…

Oui, Gilbert, la parenté est évidente. Ce n'est pas péjoratif, loin de là, n'est-ce pas ?