Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mercredi 1 août 2018

Mario : ça sort (en catimini) aujourd'hui


On peut choisir la langue des sous-titres en cliquant sur la roue dentée. De rien.
Cette liaison entre joueurs de foot professionnels me paraît hautement improbable...
Il faut évidemment se fader l'inévitable MK2 Beaubourg : il n'y a qu'une salle à Paris.

6 commentaires:

Xersex a dit…

ti ho scritto una mail. Fammi sapere se l'hai ricevuta

Anonyme a dit…

J’avais rédigé un long commentaire, mais la technique m’a trahi, il s’est perdu !
Donc, courrez vite voir MARIO, très joli film et histoire pas si improbable que cela ! Dans le foot, les amours particulières restent cachées, durant leur activité !
Le sujet a été très bien traité, il me semble ! Et les 2 acteurs sont beaux !
Dommage, vous avez éludé THE CAKEMAKER, et ces 2 films, avec SEULE LA TERRE, me font souvenir des émotions que j’ai eues avec BROKEBACK MOUNTAIN
Rappelez-vous que les Gays Games ont lieu maintenant !
https://www.paris2018.com/fr/gay-games/
Gay Games - Paris 2018
LÉON❤MARIO

Silvano a dit…

LEON : je vais essayer de voir Mario même si la salle où il est diffusé ne me plait guère. The Cakemaker : je n'ai pas aimé ; le cinéma israélien a fait beaucoup mieux dans le genre, et j'ai trouvé l'acteur principal fadasse. Mais ce n'est que mon avis.
Les jeux gay, France 2 me l'a rappelé, et à 20 heures ce soir !
Si je le sens et prends le temps de m'y intéresser, je dirai ce que j'en pense. Ce blog n'est pas un site d'actualités gays ; ne m'en voulez pas quand j'élude. Merci d'avoir commenté.

Hadrien a dit…

Il sort quand en DVD? Parce que ça parait pas si invraisemblable que ça...

tequila-sunrise a dit…

Le film est disponible en DVD depuis le 3 juillet en version originale sous titré français (pas de VF)

Silvano a dit…

Oui, Taquila. Et je viens de le recevoir.