Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


samedi 18 août 2018

Smile


7 commentaires:

Hersaint a dit…

Ce smille fait un bien fou!!merci!

Pippo a dit…

Serait-ce le sourire du plombier ?

Silvano a dit…

Mamy Grand : pardon ?

Pippo a dit…

Euh…. Que puis-je écrire, cher Silvano ?... Mon commentaire n'était qu'une question. Sans doute se voulait-elle loufoque. Heureusement, le 5 août dernier, vous avez eu la bonté d'écrire "Des loufoqueries, oh oui, encore !" sous mon commentaire du 4, à la suite du billet que vous aviez consacré à MM. Prump et Tutin.
Et si ça ne fait pas rire, il restera le sourire de l'ange venu ce jour.

Anonyme a dit…

Tiens, le smiley de droite semble tirer la tronche...
Yamazek

Silvano a dit…

C'est un festival !
Mamy Grand : pas de problème. Je n'ai toujours pas compris, mais si vous vous êtes amusé, tant mieux !
Yamazek : j'ai compris. Un peu tiré par les dents, tout de même.

Ludovic a dit…

ange au sourire et ange callipyge; deux en un, qui dit mieux ?