Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 30 septembre 2018

Art de vivre dominical

Photo Jon Gasca

 

 

 

Je les aime

rôties au miel
avec une branche de
romarin et une boule
de glace à la (vraie) vanille.








 

 

 

J'apprécierais

de les déguster
dans un tel cadre
à l'issue d'un savoureux
déjeuner d'automne










 

en bonne compagnie, bien sûr.

On ferait ensuite une balade en forêt
et je lui tendrais le pull-over
que j'aurais prudemment emporté
en prévision des fraîcheurs de saison. 










Bon
dimanche !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Figures avec du miel, c'èst top, on risque de glicemie? Paris super de Catania? Je ne crois pas, la doucesse se globalisse.

Roland a dit…

Bon dimanche.

FIGOLU a dit…

3ème photo : il a mangé trop de figues au miel, il a pris froid... et il a mal au ventre, maintenant, ce joli petit con !

FIGOLU