Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


jeudi 27 septembre 2018

Gémellité





Les frères Pedro França & Guilherme França.
Troublant.


3 commentaires:

Jean a dit…

C'est tout de même mieux que les ... Bogda.... ;-)
Merci pour vos billets

Raziel a dit…

Troublant, certes, mais on pourrait regarder le film « Jamais sans toi » (VO: Do Começo ao Fim. EN: From Beginning to End) pour y contempler davantage.
Je n'ai pas de frère donc je ne sais pas comment comprendre ce genre de sentiments.

Claude Lévi-Strauss a bien écrit sur le sujet du tabou de l'inceste. Si CLS avait mon âge, je l'aurais épousé! Mais je ne suis qu'un rêveur...

Anonyme a dit…

Pour ce qui est visible, rien ne permet de les distinguer. Confondant.

Niko