Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mercredi 26 septembre 2018

Qu'est-ce que je vous disais ?

Dans notre rubrique Mékisonkon :

Je
me
gausse.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Las... Vaut-il vraiment mieux entendre cela qu'être sourd? La question me semble légitime...
Yamazek

Anonyme a dit…

Davant à des "coups de génie" pareils je dis: ce serait à crever du rire si des gens comme cette personne-ci (je l'appelle "personne" faute d'autre parole plus convenable et décente au même temps) ne dirigeaient les pensées de milliers (millions) d'autres personnes - et ne faisaient de la politique concrète qui fait souffrir des gens qui se "permettent" de vivre et de penser comme bien leur semble.

Ange de feu

Ludovic a dit…

Mieux vaut, selon ce monsieur, ressembler à un balai de chiottes, ça évoque des pensées plus élevées.

Anonyme a dit…

Il me semble que les Mékisonkon ont de sérieux problèmes avec leur désir.
Ce qui finit, pour les plus extêmes, par exploser à la face des autres.
Très lentement, je lis "Le Lambeau" de Philippe Lançon...une porte d'entrée dans nos ténèbres, il faut prendre grand soin d'y emmener une lumière...
Marie

Silvano a dit…

Marie, "Le lambeau" est un grand livre, au-delà du bouleversant.

Michael Ampersant a dit…

I couldn't tell you how much I'd love to cause "des pensées indécentes".

Gros Bisous, Michael

joseph a dit…

Oh, et moi qui porte la barbe depuis mes 31 ans car je ne supportais plus de toujours apparaitre mal rasé malgré mon quart d'heure matinal à essayer de dompter ces poils drus qui repoussaient aussi vite (et j'ai essayé quelques techniques, même le rasoir et la crème à raser qui m'arrachaient la peau dès le deuxième jour) ; et puis un trekking au Népal sur les chemins de Kathmandou et jusqu'au pied de l'Everest me permirent un isolement territorial suffisant que pour réapparaître en banquier barbu , d'aspect plus mature , seul avantage réel (de temps en temps je faisais bien "homme des bois" mais le coiffeur ajustait cela)

Serge a dit…

Ben oui, c'est vrai... Regardez Sébastien Chabal, on lui rase sa barbe et il ressemble à une femme.
Serge

DIEU a dit…

Moi, un mec sans barbe ou avec barbe, je m'en fous, du moment qu'il me plaît et que je lui plaise !

Par contre, je ne supporte pas les cons, islamistes ou pas, surtout quand ils ont du pouvoir et qu'ils ont kidnappés ce pouvoir !

Le gars, sur la photo, il a vraiment une tête de nœud et une barbe de chiotte !

DIEU