Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


vendredi 28 septembre 2018

Salles de bains

Edvinas Petra
Par Michael Descendre
'sais pas
non plus

idem

Certains d'entre vous
trouvaient que je m'intéressais trop aux cuisines...
Voici donc cinq salles-de-bains de styles différents.
Je veux bien prêter main aux travaux indispensables dans celle de la quatrième photo.

7 commentaires:

Rénato a dit…

Y'a un souci dans la 3ème... Bonne journée, Rénato

Pippo a dit…

Vous n'avez pas besoin d'un assistant, cher Silvano ?

Xersex a dit…

Par Michael Descendre

Il est dans une position fœtale

Ludovic a dit…

très intéressante étude sur les différents types de baignoires (les jeunes plombiers sont ils polonais ?)

Alex H. a dit…

La dernière photo est lourde de sens.

Thibault a dit…

Cool, la dernière !

Monsieur CIF a dit…

Très belle série de NUS !

J'espère qu'on a pu récupérer le petit gars de la 3ème photo, avant qu'il ne se pique avec les cactus !

Et le 5ème... je veux bien lui passer des onguents !

Monsieur CIF