Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


lundi 22 octobre 2018

C'est lundi, mon joli guépard


Passez une bonne semaine !

Et non, même sous la torture, je ne ferai pas la blague "mon joli gay part".

7 commentaires:

TARTARIN a dit…

Oulala !!! ! Je suis un gars T, ce jourd'hui, Silvano !

Comment rester serein à la vue de ce bel oiseau ?

Je cours chasser le GAY-PARD. Si je l'attrape, je lui caresse tendrement la fourrure, mais non point le tuerais, le Bel Animal !

TARTARIN

Arrow a dit…

Beau m..aillot, tellement sport.

Silvano a dit…

"le tuerai", si je puis..., cher Tartarin.

Anonyme a dit…

La concordance des temps dans le commentaire Tarasconnais (ou Tarasconnai ?) étant un peu tartarabiscotée, peut-être le conditionnel s'y justifie-t-il, finalement...
Yamazek

Silvano a dit…

Je veux bien abriter calembours et jeux de mots, mais point trop n'en faut. De plus, ça exige un vrai talent.
Je valide néanmoins "tartarabiscotée".

Anonyme a dit…

Certainement bien confortable et bien au chaud pour l'hiver qui arrive.

Noko

X a dit…

Mesquin !