Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


samedi 27 octobre 2018

Chair de poulet




Pour qui les sot-l'y laisse ?

Photos Matthew Scherfenberg

7 commentaires:

Arthur P. a dit…

Il m'a semblé reconnaitre mon ami C.

Anonyme a dit…

|||Delicious|||Délices|||

Ludovic a dit…

Bien entendu les petits poulets qui exhibent de si charmants croupions sont tous majeurs !

Silvano a dit…

Ludovic : s'agissant du travail publié par un photographe, il est heureusement permis de le penser, cher ami.

Alex H a dit…

D'après moi, le sujet est majeur, mais il s'agit plus vraisemblablement d'une poulette.

Silvano a dit…

Alex H : la photo du haut à droite semble infirmer votre avis. Mais il y a peut-être plusieurs modèles. Confusion : il m'est arrivé d'avoir une fois ou deux des élans hétérosexuels. J'enquête.

Silvano a dit…

Il y a une photo de la série (que je n'ai pas insérée car je n'aime pas) qui démontre que l'on a affaire à un jeune homme. Pour l'âge, c'est une autre paire de... ce que vous voulez.