Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mercredi 28 novembre 2018

Hey Jude !

Jude Law | Wilde (Brian Gilbert 1997 - Martin Fuhrer, directeur de la photo)

6 commentaires:

Pippo a dit…

Ne criez pas si fort, s'il vous plaît. Jude va se réveiller en sursaut. C'est mauvais pour son petit cœur.

Thibault a dit…

Nice !

pepito a dit…

je dois être un des seuls en France à avoir vu le "happy prince" de Rupert E....
et à l'avoir aimé... "ça n'a aucun intérêt" m'a affirmé une vielle vielle... :D
j'en ai savouré chaque (24x) seconde... pas très novateur, certes... mais bouleversant... (avec, c'est un détail) Béa Dalle...
Wilde est largement sous-estimé... si, si.. je le tiens pour un des derniers génies du 19ème siècle... pas forcément bien écrit mais sublime !
allez, je vais me coucher...

Xersex a dit…

Ce Jude Law?
https://en.wikipedia.org/wiki/Jude_Law

Silvano a dit…

Xersex : si !
pepito : bonne nuit en retard, comme on l'écrirait sur facebook :)

Silvano a dit…

Thibault : pas du tout : ça se passe à Londres.