Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 4 novembre 2018

Pasta


Ce sont des "tagliatelle (ne pas prononcer le g) al ragù".
On les nomme "bolognaises".
Sauf à Bologne, bien sûr.

2 commentaires:

Ludovic a dit…

J'ai remarqué - est-ce un effet d'un tempérament chagrin ? - que les photos de plats supposés savoureux, et celui-ci l'est certainement, sont rarement appétissantes. Ne parlons pas de ces pizzas que les ados snapachatisent à tour de bras lors de leurs agapes collectives ou privées.

Silvano a dit…

Je précise, cher Ludovic, que cette photo n'est pas mon oeuvre. J'ai assisté effectivement à l'une des séances snapchat-pizza que vous évoquez : j'ai bien ri.
Silvano