Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 23 décembre 2018

Alexandre le beau

Très remarqué en 2014 dans son personnage de transsexuelle de la fiction télévisée Belinda et moi, l'acteur Alexandre Styker produisit la même année le magnifique court métrage Estate, déjà montré ici et réinséré plus bas.
Comédien de théâtre avant tout, l'acteur au visage d'ange poursuit depuis une carrière exigeante sur les scènes européennes.
C'est aux salles de théâtre qu'il rend hommage dans cet ouvrage intitulé L'accident narcissique où, photographié par son comparse Roberto Laureri, il se met à nu dans un rococo napolitain chargé de symboles.
Ces pages célèbrent la beauté d'un corps qui semble figé dans sa jeunesse, mais surtout, avec nostalgie, les lieux illustres de la tragédie et de la comédie.
L'accident narcissique - Lienart éd.



Photos Roberto Laureri




Avec Alexandre Styker et Bernardo Casertano
Réalisation Roberto Laureri
La chanson Estate est interprétée par Bruno Martino

2 commentaires:

pepito a dit…

j'ai donc eu la chance de faire la bise au bel Alex et au divin Arthur D...
et, surtout, l'honneur de saluer la divina Claudia C. et trinquer avec la sublime Valeria B.-T. ! Julien C., René de C. et quelques autres étaient également présents... je confesse mon embarras au sein de tout ce "beautiful people"... J'ai honteusement raté le portrait de Claudia que je lui avais timidement demandée... pas grave, c'était une soirée intime... l'essentiel est dans la tête... Valeria est sublimissime... une beauté renversante et léonine...
terriblement ému d'avoir été invité et d'avoir croisé ces "héros intimes".

Silvano a dit…

On est heureux pour vous, Pepito. L.de C. y était également ?