Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


jeudi 27 décembre 2018

Fouloulou d'or 2018

Fouloulou ! Le néologisme est né d'une exclamation admirative de l'auteur de ces lignes découvrant un soir, dans l'intimité, le corps fichtrement bien balancé d'un visiteur peu avare de ses charmes. S'ensuivirent moult éclats de rires entrecoupé de petits jeux mutins, mais nous n'en dirons pas plus. Me vint plus tard l'idée d'attribuer le label "Fouloulou" aux jeunes gens réunissant, dans mon souvenir, les qualités révélées par cet ange inoubliable. Certes, la mémoire se faisant plus imprécise, je m'autorisai quelques variations : couleur de cheveux, âge... mais guère plus. Voici une sélection des détenteurs du label pour l'année 2018. Élisons ensemble notre lauréat du Foulou d'Or 2018 :

1
2
3
               

4

5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
Est-il bien nécessaire
de préciser qu'il suffit
de cliquer sur les images
pour les agrandir ?

Proclamation du résultat
le 3 janvier à sept heures
et trente neuf minutes.
       

29 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis comme l'âne de Buridan… Cruel dilemme. Mais lequel choisir ?
Stonequiroule

Anonyme a dit…

Suis-je le premier à voter ?

Terrible dilemme. Comment éliminer autant d'Adonis pour n'en choisir qu'un ?
Soyons injuste avec les autres et proposons pour ce prestigieux prix du Fouloulou d'or le....

..............le numéro 4 !

Renato

Anonyme a dit…

Pour moi le tiercé du jour est 4-17 et 2
Merci d'éclairer nos courtes journée d'hiver !
F.

mitiougri a dit…

Mais, diantre, qu'avons nous commis pour mériter une telle torture? Je sais déjà que dès que j'aurai validé mon choix, je vais forcément le regretter et trouver nombreuses raisons de le modifier.
Bon alors je choisis, aujourd'hui à 10h09 le numéro 18.
En présentant mes plus plates excuses à tous ses angéliques camarades de podium!
Joël.

PS : oui, j'ai déjà des regrets. !!

Anonyme a dit…

Bonjour, sur Mozilla je ne vois pas les photos mais sur Internet Explorer je les vois. Un début d'explications ...
Pour le vote, je vais lâchement la jouer École des Fans et mettre 10 à chacun de ses jeunes gens si naturellement sensuels.
Bonne fin d'année à tous.
Dan

Arrow a dit…

Très belle galerie de photos. Le choix est Cornélien.
Mon podium:
Médaille de bronze, à égalité: 7 et 14.
Argent: 2
Or: le numéro 4, trop craquant.
Je n'arrive pas à ouvrir les photos 1,9 et 16.
Bonne journée à vous :p

Unknown a dit…

Bonjour, j'ai un petit faible pour le numéro 5
David

Arrow a dit…

Yop, j'ai déjà voté le garçon 4 .
Quelle précision pour l'heure de diffusion des résultats.
Vous prenez le train Silvano ?

Anonyme a dit…

Il faut choisir entre magnifiquse et superbes ;-) Alors...le numéro 2

Anonyme a dit…

10 !

tequila-sunrise a dit…

Mon tiercé.
7-13-14

Anonyme a dit…

2.
Mille fois 2.
Yamazek

Anonyme a dit…

Numéro 2 pour moi comme super-fouloulou 2018

Niko

Anonyme a dit…

le 18 pour n'en choisir qu'un.

Pascal

Les Musicultes a dit…

Bonjour Silviano
Un seul Fouloulou?
Dur de choisir.
Mais le 17 pour moi ou le 09 remporte mes faveurs.
@mitié

Anonyme a dit…

Bonjour ,pour moi c'est le 16 .
Serge

Xersex a dit…

pour moi:
20; 1; 13

Thibault a dit…

Le 4, super bogoss de l'année GC !

Alex H. a dit…

Sans hésiter, votre garçon danois n°4 que j'avais tant aimé lors de la première diffusion !

Ludovic a dit…

Abstention

Certain Ludovic gascon, d’autres disent normand
Affamé de câlins, vit, proposés au concours,
Des garçons murs apparemment
Et couverts d’une peau de velours
Le galant en eut fait volontiers son dessert
Mais n’étant plus d’âge à séduire
Ils sont trop jeunes dit-il et bons pour des pervers
Fit-il pas mieux que de choisir ?

D’après « Le renard et les raisins » La Fontaine
adaptation libre : tous droits réservés à Gay cultes

Mathias G. a dit…

Bonjour Louis Arjaillès/Silvano. Je viens de lire votre roman reçu en cadeau à Noël. Beaucoup d'émotions et un beau regard sur une époque révolue. Pour le fouloulou, pour moi, c'est le 11, car le plus authentique. Bonne fin d'année.

jacques a dit…


Quand on agrandit les numéros ne correspondent pas aux plus petites. Ceci avec firefox.
Quels numéros sont les bons?

Silvano a dit…

Sous les photos du billet, pas sur les agrandissements, puisque trois d'entre elles ne peuvent être agrandies. CQFD

Arthur P. a dit…

Je vote pour le grand 4 après avoir hésité entre le grand 2 et le petit 9.
Bon courage, Silvano !
:)

Jules D. a dit…

Quant à moi, c'est le 6. Quand on me toise comme cela, je fais le maximum pour séduire. Et parfois avec succès.
Jules

jacques a dit…


oui pour les yeux envoûtants du 4.
Mais je voudrais tous les inviter pour le champagne le 1er janvier.

Dimitri des bois a dit…

Le short relevé le 2nd est mon vote...mais fallait-il réellement donner un préféré aux yeux infinis admiratif de la beauté ;-)

Bruno a dit…

Le 4, et si on a le droit, le 2.

Maxence a dit…

Bonjour et bonne année cher Silvano !
J'adore vraiment le 4 et lui apporte ma voix (enrouée).