Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


samedi 8 décembre 2018

Je ne suis pas sûr, mon ange...

William Hagg par Jasmin Storch
Certes,
un rien t'habille...
mais ça grattouille, non ?

6 commentaires:

Arrow a dit…

Trop sexi ce maillot, plus classe qu'un gilet jaune. J'assisterai volontier à sa sortie de bain :p

Impatient de revoir ce charmant garçon en pull de Noël :)

NB: Je suis preneur pour les réf Phildar, je veux le même !

Ludovic a dit…

ça doit être très inconfortable, qu'il le retire vite !

Silvano a dit…

Arrow : réf "phildar" ?

Thibault a dit…

Faut vite lui enlever cette daube !

Silvano a dit…

Je me demande, en effet, s'il ne l'a pas revêtu pour qu'on ait hâte de lui ôter.

Arrow a dit…

Dsl, je faisais référence à Phildar, le magazine de tricots, tu choisis le modèle et tu as tout le descriptif pour le faire, vous n'aviez pas de grand-mère? ;)