Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


lundi 17 décembre 2018

Le petit joueur de flûte


Oh, ce n'est pas une oeuvre d'art inestimable.
J'avais craqué, dans cette échoppe de Tanger, sur ce petit flûtiste de bronze auquel je tiens beaucoup malgré ses défauts.
Dans ce recoin "poche" de ma bibliothèque, il est très bien entouré.
Il y a notamment cet Ulysse que peu d'entre nous, avouons le, ont pu lire jusqu'au bout.


4 commentaires:

Xersex a dit…

Magnifique!

Anonyme a dit…

Nous l'avouons, certes, mais reconnaissons qu'aucune poche n'est apte à l'accueillir, voilà sans doute pourquoi (comment ça, de la mauvaise foi ?).
Yamazek

pepito a dit…

j'ai une très belle édition en poche très portable... mais je n'ai jamais eu le courage de dépasser le "Introibo al altare dei"... un jour peut être...

Anonyme a dit…

a la demande ce flutiste peut interpréter " Densité 21,5 "!
Roger