Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


lundi 17 décembre 2018

Tendre promiscuité


5 commentaires:

georgfh1967 a dit…

Cher Silvano, Je profite de ce post - mais n'importe quel autre aurait fait "l'affaire", pour te/vous dire combien votre blog est une source quotidienne de bonheur, de douceur, d'émotions, de rêveries... J'aime tes/vos images, commentaires, suggestions, analyses. MERCI donc pour cette jolie fenêtre ouverte sur de belles choses, de belles personnes, de belles images, de beaux sons.

Silvano a dit…

Touché, georgfh1967 !
J'ai la larme facile, savez-vous ?

Xersex a dit…

Silvano est sage et a beaucoup de culture! Et cela se voit partout!

Pierre Sand a dit…

Je sens que l'on va pouvoir monter un club de groupies... Il est de pires fanatismes et ces louanges sont méritées. Silvano, avez-vous prévu des posters de vous (dédicacés bien sûr) pour nos chambres à coucher ?

Pierre

Silvano a dit…

Cher Pierre, la Silvano Mangana Organisation va mettre sur le marché de multiples produits dérivés, dont de magnifiques taies d'oreiller à mon effigie.