Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 18 décembre 2018

Ne serait-ce que pour ça...


déplacement prévu au printemps.

5 commentaires:

pepito a dit…

j'y serai du 2 au 6 janvier :)

Silvano a dit…

Vous n'êtes pas frileux, pepito, bravo !

Julien F. a dit…

Cher Monsieur, Fidèle lecteur de votre blog, j'ai lu récemment que vous partiez à Vienne. Je projette d'y aller l'an prochain, aussi je guette avec impatience vos idées de visites, bons plans, bonnes adresses. Si toutefois, vous ne les publiiez pas sur votre blog seriez-vous assez aimable de les partager à travers cette adresse ? Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année et longue vie à Gay Cultes. J'ai essayé d'écrire ce message à votre adresse sylvanomangana@gmail.com mais il m'est revenu... Sincèrement, Julien

Silvano a dit…

Julien F. : silvanomangana@gmail.com
(Pas de "y", mais un "i" comme Italien.)

Anonyme a dit…

Bonsoir Monsieur,

Oui, Sacher est une institution de Vienne, mais je vais vous décevoir : Ils ne font pas (plus) les meilleures Sachertorte, les Viennois le savent. Je vous laisse découvrir ailleurs. Dans un café viennois, demandez aussi un "café mélange" avec Schlagobers, c'est la crème battue. Et si vous descendez le fleuve, passez un jour à Budapest et vous verrez la pub pour Gerbeaud, le célèbre confiseur, mais les gâteaux sont meilleurs chez Hauer, moins glamour et donc moins touristique, mais vraiment bon. Si vous n'allez pas aussi loin, allez faire un saut à Bratislava en un peu plus de 1 heure de trajet. C'est Preßburg et c'est très sympa, la Slovaquie. Vous êtes au coeur de Mitteleuropa ! Excellent séjour et toute bonne année à vous !