Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


lundi 24 décembre 2018

Pitié, chéri, pas ce pull !


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce pull a un avantage : il est tellement laid qu'on ne peut que se concentrer sur ce beau visage ;-) ! Bravo pour votre blog que j'ai découvert alors que je me renseignais sur les divers sites gay friendly. Je suis marié et j'aime les femmes mais j'ai des amis gays et je ne suis pas du tout insensible au charme masculin, même si je ne "pratique" pas. Et puis le monde gay c'est aussi toute une culture que je ne connaissais que par ouïe-dire souvent peu amène et je vous remercie de contribuer à ouvrir nos esprits et aussi nos coeurs. Toute belle année 2019 à vous.

Silvano a dit…

Merci, "Anonyme" : pour la prochaine fois, trouvez-vous un joli pseudo, merci.

Harry a dit…

Silvano, message reçu ce 27 décembre, je me prendrai un pseudo puisque vous me le demandez aussi gentiment. Je suis resté anonyme parce que marié, non gay moi-même mais gay-friendly, j'ai une fonction de relation dans mon pays qui m'oblige à être très discret. Bon nombre de mes connaissances ne comprendraient pas. J'ai des amis LGBT que j'aime et respecte, mais je travaille aussi avec des gens ayant beaucoup de préjugés, attachés à des clichés. Parfois, pour pouvoir essayer de faire avancer les choses dans certains milieux, on n'a pas toujours la possibilité d'avancer à visage découvert, car trop heureux seraient certains de vous démolir pour vous faire taire et vous empêcher de mener votre action, aussi humble et limitée qu'elle puisse être (car pour ceux que j'appelle les bien pensants malfaisants, toute occasion de nuire est à prendre).

Pierre Sand a dit…

Les lits des gays sont pleins d'"hommes mariés qui aiment les femmes et qui ont des amis gays". Aussi nous vous souhaitons la bienvenue !

Pierre Sand

Silvano a dit…

Pierre Sand est d'humeur taquine, ce soir.

Enguerrand a dit…

Ce col claudine en plus !