Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


lundi 25 février 2019

Ce garçon* semble studieux...


mais
faut-il
se fier à
son air angélique ?

*Jens Christian Hecksher, photographié ci-dessus
par Adam Katz dans les coulisses de la dernière
semaine de la mode de Paris (en janvier dernier) sera, 
vous ne m'en voudrez pas, mon ange (ou démon ?) de la semaine.


6 commentaires:

Jules D. a dit…

Le "méchant" de votre roman Tombe, Victor ! ?
Jules

Cedeba a dit…

Oui, il a l'air très studieux. On m'a dit qu'il faisait des recherches sur les institutions éducatives de la Grèce classique (IVe Siècle avant notre ère). Faut-il le croire ?

Ludovic a dit…

Méchant peut-être pas mais on ne lui donnerait pas le Bon Dieu sans confession. Mais je ne me charge pas de la confession, de nos jours c'est trop suspect.

Silvano a dit…

Cebeda : c'est tout à fait exact. J'en sais quelque chose : je suis son professeur.

Jules D. : ce pourrait être lui, en effet, bravo, j'y ai pensé !

Ludovic : vous êtes la sagesse incarnée, c'est bien connu.

Unknown a dit…

angélique ? vraiment vous trouvez ?
la beauté juvénile vous aveugle t elle en cette occurence ?

Silvano a dit…

ceki... : lisez-moi mieux ;)