Xersex : non ! à droite, des fascistes-intégristes, à gauche une icône de gauche. C'est pour montrer la disparité dans le mouvement des "gilets jaunes".
Xersex : "un peu de tout" : des gens sincères et beaucoup d’extrémistes de gauche et de droite qui veulent "simplement" tout faire exploser. Il y a aussi des voyous sans intentions politiques qui en profitent pour casser et piller. Comme en Italie, les populistes (comme les 5S chez vous) essaient de récupérer le mouvement. Sans grand succès, apparemment.
6 commentaires:
sont-ils les légitimistes?
Xersex : non !
à droite, des fascistes-intégristes, à gauche une icône de gauche. C'est pour montrer la disparité dans le mouvement des "gilets jaunes".
Il y a tout le monde, donc, là.
Xersex : "un peu de tout" : des gens sincères et beaucoup d’extrémistes de gauche et de droite qui veulent "simplement" tout faire exploser. Il y a aussi des voyous sans intentions politiques qui en profitent pour casser et piller.
Comme en Italie, les populistes (comme les 5S chez vous) essaient de récupérer le mouvement. Sans grand succès, apparemment.
Pourquoi cette demande d'explications, c'est tellement clair !
Jules
Jules : Xersex vit en Italie et n'a pas tous les "codes".
Enregistrer un commentaire