Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


jeudi 28 février 2019

Jens en plein rêve rétro

Jens Christian photographié par Emilia Staugaard
J'ai déjà offert
à mes précieux lecteurs
toute la série de photos (dont celle-ci) baptisée Hôtel des amoureux solitaires.
Dans mon incommensurable mansuétude, voici le lien qui mène à ce billet : crac

3 commentaires:

Arrow a dit…

Attention de ne pas tomber dans l'addiction :D

Hadrien a dit…

Suivez la recommandation de Silvano. Cliquez sur le lien... puis sur la nouvelle page à nouveau sur le lien. Et on a un ange dans tous ses états

Silvano a dit…

Arrow : c'est l'ange de la semaine jusqu'à dimanche ; mais je garde mon sang-froid, rassurez-vous !