Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 12 mars 2019

Ah mes dieux, Paddy !





Il fut, hier, l'hôte d'accueil de notre nouvelle semaine. L'un de mes lecteurs, Rémi, m'a gentiment envoyé le lien vers la vidéo d'où est extraite le GIF animé inséré hier. Le modèle, scruté par la caméra de Cecilie Harris était encore un tout jeune homme au faîte de sa beauté. Foulou, qu'il est bouleversant, ici, Paddy Mitchell !

6 commentaires:

Xersex a dit…

Très belle vidéo!

Ludovic a dit…

Ce garçon a visiblement du mal à supporter les vestes de pyjama et les chemises. On ne s'en plaindra pas.

Thibault a dit…

Fondant-craquant comme dit l'autre !

Arrow a dit…

Magnifique garçon.
Merci pour cette vidéo.

Enguerrand a dit…

Quand j'ai lu Paddy, j'ai pensé à un autre Paddy ! Suis-je le seul ?

Enguerrand a dit…

Paddy est cute indeed, mais moi c'est la voix unique et le génial talent de James Blake qui me font chavirer. Et puis niveau charme, James Blake est pas mal du tout.