Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mercredi 13 mars 2019

J'ai tellement faim de vous

Photo Jeff Segenreich
Ou soif.

8 commentaires:

Xersex a dit…

J'ai fait un petit tour ici
victormagazinemen.com & girl-in-a-band-by-jeff-segenreich
et je vous assure que vous trouverez ici des beautés très charmantes
"là ci sono beltà scese dal cielo" dirait Marcello della Bohème di Puccini!

Silvano a dit…

Oui, je l'ai déjà vu : c'est là que j'ai trouvé la photo !
Mais c'est un peu trop "fashion bling-bling" pour Gay Cultes.
Vous ne savez toujours pas mettre un lien, Xersex ?

Arrow a dit…

Trop sexy le garçon.

Silvano a dit…

Arrow : pourquoi "trop" ? On n'est jamais assez sexy, non ?
:)

Thibault a dit…

On peut imaginer des trucs...

Silvano a dit…

Thibault, voyons !

Arrow a dit…

Et yop, me revoilou sur cette photo.
Pas faux Thibault, il y a un mot pour l'expression dégager par ce garçon, je l'ai sur le bout de la langue mais je "sèche" pour le moment.

Anonyme a dit…

On doit imaginer des trucs, comme le dit Thibaut !
Ce cher vieux Baudelaire l'a bien écrit avant nous :
" Moi, j'ai la lèvre humide, et je sais la science
De perdre au fond d'un lit l'antique conscience."
Pierre Stoquiroule