Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


jeudi 14 mars 2019

Viens danser le twist !


C'est en 1959. Nous sommes en 2019. Mina chante toujours ; elle a 79 ans.
L'une de ses "rivales", la jeune Patty Pravo (71 ans) vient d'entreprendre une énorme tournée dans la péninsule.

Je continue à vous infliger mes dernières impressions italiennes dès samedi.

4 commentaires:

Xersex a dit…

"Je continue à vous infliger mes dernières impressions italiennes dès samedi."

Mi pare naturale, caro Silvano italiano!

Hersaint a dit…

Infligez nous ,Sivano,! Quels délices !!

Cedeba a dit…

Je prends encore un coup de vieux, là...
Je me souviens d'un présentateur de la télévision annonçant le passage de Patty Pravo dans son émission par ces mots :
"Allez, pravo, c'est patty !"
Et ensuite, il y eut sa voix...
Était-ce Drucker ...?

Silvano a dit…

Dans cette vidéo, il s'agit de Mina.
Quant à cette blague, ce n'est pas le style de Drucker.
Plutôt Jacques Martin, non ?