Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 30 avril 2019

Pietro, initie-moi !

J'ai toujours été nul en maths, mais je pense qu'avec un tel professeur...



Pietro Boselli, né le 3 décembre 1988 à Negrar (province de Vérone), a entrepris des études en génie mécanique à l'University College London. Après avoir obtenu son diplôme d'ingénieur en 2010, il a enchaîné avec des études en philosophie jusqu'à l'obtention de son doctorat en 2016. Il enseigne actuellement les mathématiques dans la même université. En plus d’être un conférencier actif, Pietro est également modèle.



6 commentaires:

Xersex a dit…

Un cadeau de l'ancienne République de Venise!

Thibault a dit…

La tête et le reste, top !

Anonyme a dit…

Des études en philosophie, ce me semble.
Mais un doctorat ès lettres, es sciences, en les.
Xavier

Silvano a dit…

Oui Xavier (tiens, on lit les textes ?!). Me relisant, j'ai d'ailleurs remplacé par "de" avant de lire votre commentaire. Un vilain "études de" que je corrige illico. Merci pour la remarque constructive.

Anonyme a dit…

A votre service !
Mais je ne comprends pas bien votre parenthèse...
Xavier

Silvano a dit…

Je suis ravi qu'il y ait des visiteurs qui s'intéressent autant au textes qu'aux images.
:)