Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 14 mai 2019

Supporteurs homos : Twitter s'emballe



On commence seulement à oser parler de l'homosexualité dans le sport, l'un des milieux où le silence sur la question est la règle.
Ci-dessus, ce baiser entre garçons a provoqué tout d'abord un déferlement d'insultes auquel a succédé une vague de soutiens.

6 commentaires:

Xersex a dit…

combient sont-ils doux!

Hadrien a dit…

Bravo!

Hadrien a dit…

A propos de l'homosexualité dans le sport et le football en particulier il faut voir le film "Mario". Triste, mais tellement beau...

Silvano a dit…

Hadrien, je vous croyais plus fidèle, et j'en pleure de dépit : j'ai publié un long billet sur ce film.

Hadrien a dit…

Je me rappelle de votre billet sur ce film, qui était également très laudatif.

jacques a dit…

J'ai vu un même baiser entre deux sportifs ,20-25 ans,dans un avion A780,au vu de beaucoup; je tais la discipline et le club écrits sur les T-shirts.C'était il y a dix jours.
Ceci m'a réjoui, ça commence à bouger.