Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 14 mai 2019

Beaux renois

M.Colley (photo X)




Rolnald Epps

Geordrick Samuels

Alan Mendes par Jonathan Wolpert
Et...



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très beau couple !
Niko

jacques a dit…


Erreur, c'est un A380.
Excusez moi.

jacques a dit…


Le commentaire :" erreur, c'est un A380", concernait une correction d'un commentaire qui ne figure pas dans les commentaires; une erreur de ma part sans doute.
Je disais donc:
J'ai vu le même baiser dans un avion A380 (j'avais mis A780) au vu de tout le monde, entre deux garçons,20-25 ans, d'une équipe sportive dont je tais la discipline et le nom du club figurant sur leur T-shirt.C'était il y a 10 jours,revenant de Dubaï.
C'était assez sexy; ça commence à bouger, tant mieux.