Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


lundi 1 juillet 2019

Soutien à Carola

Honte !
Carola Rackete lors de son arrestation par la police italienne (REUTERS/Guglielmo Mangiapane)

7 commentaires:

Arrow a dit…

C'était un peu court Silvamo.
Après avoir demandé un complément d'information à mon ami google, je soutiens bien volontier cette Carola.
Capitaine, tu n'es pas abandonnée.

Xersex a dit…

ricorda, Silvano l'Italiano:
i governi passano, l'Italia resta!

souviens-toi, Silvano l'Italiano:
les gouvernements passent, l'Italie reste!

Silvano a dit…

Un peu court, Arrow, mais tous les médias en parlent depuis trois jours. J'ai donc estimé que vous étiez suffisamment informés de cette ignominie.

Anonyme a dit…

Honte, vergogna, le monde tournée au contrarie, pas seulemente en Italia, il fout reintrodurre le regole mondiale, Trunp, Salvini, Macron, etc ont perdu les mot de la revolution: liberte', fraternite' egalite' n'habitent plus in cet monde.
Catania

Unknown a dit…

Un exemple d humanite a suivre mes compliments madame

Unknown a dit…

Un exemple a suivre, Merci pour eux madame

Arrow a dit…

je sais, j'ai remonté un peu le temps mais c'est pour la bonne cause et pour m'amender de mon manque de suivi de l'actualité. Connaissez vous le poème de Sergio Guttilla " si c'était mon fils" ? Je vous donne le lien, celà mérite une petite diffusion en complément de cette article si vous le souhaitez.
Bon week à vous.

https://blogs.mediapart.fr/marie-christine-vergiat/blog/150119/si-cetait-ton-fils-poeme-de-sergio-guttilla