Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mercredi 21 août 2019

Je vous offre un moment parfait



Paul Barreyre chante Un moment parfait de Philippe Katerine.
Merci à Lorenzo pour cette jolie découverte.
C'est tout doux, et le chanteur
a un charme fou.

Il pleut, 
Le ciel est bleu 
Il y a du vent mais rien n'y parait 
C'est un moment parfait 
Je l'oublierai jamais 

Je t'aime 
C'est fou quand même 
La plage est typique- 
Ment romantique 
C'est un moment parfait

Je l'oublierai jamais

Ni souvenir 
Ni avenir 
Un oiseau passe 

Chante Montparnasse 
Poulenc, Apollinaire 
Bien sur qu'il peut le faire 

Tout nu 
Dans l'eau sur le dos 
Je vois un nuage 
C'est un mirage 
C'est un moment parfait 
Ne l'oubliez jamais 
Ne l'oubliez jamais 
Ne l'oubliez jamais 
Ne l'oubliez jamais

1 commentaire:

Unknown a dit…

Such a sweet song from two beautiful and talented musicians, thanks!
I believe you may appreciate the beautiful and passionate dancers in this video that asks a musical question:
Porter - ¿Qué Es El Amor?
https://youtu.be/sVwI-9W-icA