Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


lundi 26 août 2019

L'Italie, décidément...

c'est
pas
mal
du
tout :




je devrais
y aller
plus souvent.


J'ai fait ces trois
photographies avec
mon téléphone intelligent ;
lequel permet donc, aussi, de faire
des choses... intelligentes.

Ah oui, j'oubliai : c'est la "Certosa di Pavia" (Chartreuse de Pavie, en Lombardie).

3 commentaires:

Arrow a dit…

Joli château. C'est votre tél intelligent qui vous a poussé à abattre le mur pour réussir la photo ;) ?

Silvano a dit…

Ce n'est pas un château, Arrow, c'est la chartreuse de Pavie. Je vais l'indiquer.
Oui, je ne recule devant rien pour faire le bonheur de mes lecteurs.

Alex H. a dit…

Le dernière photo est magnifique.