Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


vendredi 30 août 2019

Petit jeu très fessu


Je suis décidément d'humeur ludique en cette fin de vacances :
à qui appartient donc ce joli fessier quelque peu idéalisé
par un artiste exalté par cet illustre personnage (et il n'y avait pas de quoi, pensé-je) ?
Commentaires et solution publiés lundi aux aubes.

Quand on m'a suivi dans mes toutes récentes pérégrinations,
ce n'est pas si difficile...

3 commentaires:

Arrow a dit…

Fastoche, celà m'a demandé moins de 5 mns de recherche.
Réponse: le postérieur de Napoléon ;)

https://lifeanywherebuthere.wordpress.com

Anonyme a dit…

Cher Silvano
Napoléon bien sur !
Cour intérieure de la Bréra où je suis passé aujourd'hui en espérant vous croiser !
Le coté pile est plus décevant puisque sagement caché par une feuille de vigne...

Bien fidèlement
F.

Silvano a dit…

Facile pour vous deux, donc !
Arrow, c'est pas du jeu !