Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


jeudi 1 août 2019

Réflexion aoûtiennes (tout-en-un)

Ces jeunes gens semblent avoir les mêmes centres d'intérêt.


Alors, jeune homme, la position de la main est catastrophique, 
mais vous remportez brillamment cette audition, 
et, cerise sur le gâteau, vous serez mon élève !


Je passe dans la gadoue et je reviens !


Je n'ai jamais bien compris pourquoi ils font ça, mais à chaque fois, je crie "biiiiiiis !"


Il ne parle pas un mot de français, mais il a su 
me faire comprendre pourquoi il aimait tant la capitale.


L'absorption de ce type de boisson fortement chargée en sucre est formellement déconseillée, mais cette mise en garde n'est su'un prétexte pour rediffuser l'une des photos les plus sexy jamais publiées dans ce blog.


J'apprécie cette marque de déférence,
mais couvrez-vous donc,
je vous en prie !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout simplement délicieux.

'........l'une des photos les plus sexy jamais publiées dans ce blog'.

Amen !!!!!


Remy

Anonyme a dit…

Entre nous, a ne pas publier :-

Hier, sur mon marché local (dans le Gers), j'ai eu une agréable surprise de voir deux jeunes garçons très attrayants marchant main dans la main.Accompagné de la mère ( sans doute) d'un des garçons. Une première pour moi dans cette partie du monde. Ils ont eu des regards étranges et quelques ricanements d'enfants ignorants mais qui se soucient ? Comme Neil Armstrong, un petit pas pour deux gars .......................

Vive l'amour !

Remy.

Arthur Virmond de Lacerda Neto a dit…

J`ai fait une poste au mon Facebook et au mon blogue
sur les pantalons coloris et rouges, couleur de la mode au Brésil (j`ai possède deux, desquelles une très sembable a la da photo). A Curitiba, oú je réside, beaucoup de monde usent noir, dans les classes basses, tandis que las classes abonées prefèrent le coloris.
Mon blogue: https://arthurlacerda.wordpress.com/2016/12/10/indumentaria/

Arrow a dit…

Très coquinet notre Silvano. Un de ces garçons a l'air de maîtriser parfaitement la langue. j'adore la tenue vestimentaire du petit gars en rouge et je suis convaincu que notre sympatique publicitaire devrait varier son activité ( pourquoi ne pas faire un coup complet boy and car ).

Jules D. a dit…

J'apprécie beaucoup les petites légendes humoristiques. Un coup de chapeau pour la dernière !
Jules

Silvano a dit…

Merci Jules.