Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 10 septembre 2019

J'aimais beaucoup...

JeanCarlo Leon, Colombie

cette mode des petits bonnets
qui semblent déjà vieilleries.
C'était avant les barbes et les peintures de guerre.
J'aime bien l'allure générale de ce garçon : il y a recherche
harmonique ; le gris, le noir, et les lacets blancs des baskets.
J'arrête, on croirait une chronique de Sophie Fontanel, la prétendue
papesse féchione de l'OBServateur, un peu avant les pubs pour les villas
et appartements destinés au millionnaires. Les hebdomadaires de gauche
ne sont plus ce qu'ils furent. Ou bien est-ce la gauche qui n'est plus ce qu'elle fut.
Qui n'est plus ?


5 commentaires:

Pippo a dit…

Ô saisons, ô châteaux !

Arrow a dit…

J'adore aussi cette photo et les petits bonnets.
Adorable garçon, pas de fautes de goût, il est à croquer :p

ugo a dit…

Ce trés élègant jeune homme est JeanCarlo Leon,23 ans,célébre Youtuber colombien.

Silvano a dit…

Merci Ugo.

Thibault a dit…

Très bg. L'hiver mode ou pas mode je mettrai un bonnet.